Quels stéroïdes utiliser pour booster ses muscles ?

Proscrits dans plusieurs pays du monde, les stéroïdes classiques représentent un danger pour la santé. À leur place, les médecins conseillent l’adoption des stéroïdes oraux, dits « légaux ». Sont-ils, à ce point, fiables, mais surtout, est-ce qu’ils sont aussi efficaces ?

Les stéroïdes oraux illégaux interdits

Ayant été considérés comme un produit miracle, les stéroïdes oraux sont, aujourd’hui, à bannir du mode d’alimentation d’un athlète. Certes, ils épaulent l’individu dans l’atteinte de son objectif qui est d’avoir un corps de rêve en un temps record. Toutefois, c’est la santé qui en paie le prix. La loi est catégorique : sans prescription médicale, ils sont illégaux !

À moins d’être injectés ou prescrits par un professionnel de la santé compétent, la consommation de stéroïdes illégaux est passible de 1 000 € d’amende et d’un an d’emprisonnement. Cette sanction est justifiée. L’on a, effectivement pu, déceler la présence de problèmes sexuels, de détérioration du muscle et bien d’autres effets secondaires chez les habitués.

Qu’en est-il de leurs effets secondaires ?

Les stéroïdes impactent le corps tout entier. À part le corps musclé tant convoité, il y a le risque d’apparition des seins chez les hommes. Puisque le produit est également consommé pour ses vertus sexuelles, certains malheureux verront leurs testicules rétrécir, d’autres développeront une douleur à l’érection. À cela s’ajoutent la diminution en nombre des spermatozoïdes et l’impuissance, voire même l’infertilité.

Les femmes qui s’engagent à s’administrer ces compléments à haut risque seront, par la même occasion, masculinisées. La poitrine aura également tendance à s’affaisser. Le cycle des menstruations pourra devenir irrégulier. Mais la transformation la plus absorbante sera l’obtention d’une voix plus grave et l’émergence de poils d’un peu partout sur le corps.

Pourquoi alors pencher pour les stéroïdes légaux ?

Les stéroïdes légaux n’ont rien en commun avec les stéroïdes anabolisants, dont la prise est interdite. Il s’agit des compléments dont la formule est composée d’ingrédients naturels. Les résultats peuvent donc impressionner, et ce, malgré la réduction effective, voire l’absence d’effets secondaires. Avec plus d’avantages à la carte, www.complementalimentaire.com les recommande fortement pour les accros à la musculation.

musculation

Aussi efficace que les stéroïdes traditionnels, ces dérivés s’accaparent des forces de la nature pour augmenter la masse maigre et la densité musculaire. En parallèle, ils consentent à se débarrasser de la graisse retenue dans l’organisme. Par conséquent, les muscles gagnent en résistance et en endurance. Ils ont plus de force à réaliser un exercice et récupèrent en un temps record. Tout cela, grâce aux stéroïdes oraux 100% légaux que vous trouverez sur www.unicttaskforce.org.

D-Bal, l’alternative aux stéroïdes légaux

Dianabol a la côte auprès des sites spécialisés en compléments alimentaires. Il a pour rôle d’accroître de manière considérable la masse musculaire des bodybuilders et athlètes, sans leur contraindre aux effets secondaires connus. Il est composé d’isoleucine, de leucine, de valine, de protéine de lactosérum et de Tribulus Terrestris, ce qui en fait un stéroïde naturel à 100%.

Energie, performance, endurance et force sont boostées par ces stéroïdes oraux légaux. Outre leurs atouts gratifiants, ils nous épargnent des nuisances de la prise de stéroïdes illégaux. Aussi, il est à noter que la plupart des stéroïdes légaux se présentent sous forme de pilules, donc pas besoin d’injection.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *