Quelle marque de cigarette électronique pour un débutant ?

Que vous soyez débutant ou vapoteur expérimenté, le choix de sa cigarette électronique et très important. On trouve plusieurs marques de vapoteuse sur le marché et pour trouver la cigarette électronique la mieux adaptée à son profil, il faut prendre en compte ce que propose chaque marque. Pour savoir quelle marque de vapoteuse est adaptée pour débutant, il faut prendre en compte plusieurs aspects comme la facilité d’utilisation ou les accessoires présents. Pour vous aider dans votre activité de vapoteur débutant, voici quelques modèles de cigarettes électroniques fortement recommandés.

Le kit eGO de Joyetech

C’est sans doute la meilleure cigarette pour débutant et elle est disponible sans nicotine. Il s’agit d’un kit complet qui comprend deux batteries pour une plus grande autonomie. Cette e-cigarette est au top de la technologie avec sa puissance ajustable entre 7 et 50 W. Le Kit eGO est équipé d’un écran HD OLED qui vous donne accès à diverses informations comme l’état de la batterie, la puissance, la température, etc. On l’apprécie pour sa facilité de contrôle, son absence de nicotine ou de tabac, ses différents modes de fonctionnement et son prix abordable.

Le Kit Jem compact et pas cher d’Innokin

Si vous êtes débutant, que vous cherchez à faire la transition entre la cigarette classique et l’e-cigarette, le kit Jem d’Innokin vous conviendra parfaitement. C’est une cigarette électronique dont le design est travaillé, épuré avec une batterie de 1000 mAh. Bien que son autonomie ne soit pas la plus élevée, celle-ci est prolongée grâce à sa haute résistance de 1,7 ohm. On peut facilement régler sa puissance selon son profil fumeur avec sa batterie de 10 à 13 W. Son réservoir ou clearomiseur peut contenir près de 2 ml d’e-liquide. Disponible à partir d’une vingtaine d’euros, le kit Jem est compact, léger et simple à utiliser.

KIT LUXE S – VAPORESSO

La box Luxe S est animée par le chipset Omni Board 4.2 et par un large écran couleur de 2 pouces, qui permet un confort d’utilisation incomparable. Les boutons tactiles ont un retour de vibration très agréable.

La box luxe S fonctionne avec deux accus 18650 (non fournis) et développe jusqu’à 220 Watts de puissance.

L’Exceed Edge de Joyetech

Joyetech est une bonne marque pour s’initier à la vape. C’est une marque qui propose une large gamme de cigarettes électroniques à prix très attractifs. Simple à utiliser, le fonctionnement de son modèle Exceed Edge ne diffère pas trop d’une cigarette classique. Il convient aux débutants et est adapté pour une inhalation indirecte. Son réservoir a une capacité de 2 ml et son autonomie permet de vapoter toute la journée.

Trouver la cigarette électronique la mieux adaptée à son profil est indispensable pour continuer à vapoter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *