coque de luxe pour iPhone 7

Pourquoi une coque iPhone 7 en silicone protège-t-elle plus que celles en métal

Les coques pour iPhone 7 Plus sont nombreuses sur le marché. Il en existe en plusieurs modèles et en différentes couleurs. Les utilisateurs choisissent leurs coques en fonction de leurs budgets, de leurs goûts, de leurs attachements à l’environnement, etc. Mais les matériaux utilisés pour leurs fabrications tiennent aussi une place prépondérante dans leurs critères de sélection.

Pourquoi choisir les coques pour iPhone 7 en silicone ?

iPhone 7La silicone est un matériau très souple et très malléable. De ce fait, les coques en silicone présentent un bon nombre d’avantages en faveur de leurs utilisateurs. En premier lieu, sa base en caoutchouc les rend à la fois légères et très agréables au toucher. De plus, les coques en silicone épousent parfaitement les formes de votre iPhone 7. Ce qui amoindrira les chocs et les rayures. Ce qui vous permettra également de bien les maintenir dans vos mains sans courir le risque de les faire glisser. Sinon, la silicone agit comme un coussin pour votre téléphone en cas de chute. Ce qui fait que ces coques constituent les meilleures protections contre les chutes ainsi que les autres chocs. Et enfin, ces coques sont relativement moins chères que les autres coques de protection. Toutefois, elles offrent une protection optimale pour votre iPhone 7 et constituent aussi un accessoire de mode personnalisable en fonction de vos goûts ainsi que de vos préférences. Ainsi, pour résumer, il convient de signaler que les coques en silicone présentent un toucher soyeux, une flexibilité à toute épreuve, un caractère étanche en plus d’être un accessoire de mode complètement personnalisable.

Avantages et inconvénients des coques en métal

Le métal par contre reste un matériau rigide et assez résistant. Mais les spécialiste ont su le travailler selon les règles de l’Art afin d’en fabriquer des coques de protection efficaces pour iPhone. Ce matériau est aussi très robuste mais les premières générations étaient assez rustiques, voire très grossières de par leurs grosses épaisseurs. Ainsi, les coques en métal sont surtout conseillées aux adeptes d’activités d’outdoor qui nécessitent une coque robuste qui peut être mis à l’épreuve des chocs relativement violents. De plus, les coques en métal sont généralement très compatibles aux designs de vos smartphone. De ce fait, elles sauront prévenir les chocs ainsi que les rayures. En plus de cela, associée à d’autres matériaux comme le bois, ils délaissent leurs aspects masculins et assez virils pour montrer une certaine finesse ainsi qu’un style unique. Sinon, n’oubliez pas que les coques en métal promettent une touche d’élégance et de modernité à votre iPhone 7 tout en lui assurant une protection maximale. Sinon, les dernières générations des coques en métal pour iPhone 7 ont été conçues pour résister aux chocs et aux rayures. Ces coques iPhone 7 miroir or rose sont des coques de luxe de haute qualité qui sont d’emblée très fines et présentent un effet miroir qui ajoute de l’élégance à votre iPhone 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *