DNA : la série en quelques phrases

Suivre une série télévisée représente un bon moyen de se détendre et de se distraire. C’est une manière de réaliser une évasion tout en restant dans le confort de sa maison ou de son appartement. On a un large éventail de choix quant à la série à regarder. Demain nous appartient figure sur la liste des séries qui sont diffusées du lundi au vendredi sur TF1. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore ou qui en ont juste entendu parler, mais qui n’ont pas pu la voir, voici quelques informations sur le sujet.

La série Demain nous appartient

Le feuilleton Demain nous appartient est une série d’origine française qui est diffusée, du lundi au vendredi sur TF1. La série est notamment une œuvre du groupe Telfrance et Telsete. C’est par ailleurs, une création de Frédéric Chansel, Nicolas Durand-Zouky et Laure de Colbert ainsi que Jean-Marc Taba, Fabienne Lesieur, et Éline Le Fur. DNA met en avant la vie de quelques familles vivant dans la municipalité de Sète. Cette ville de l’Hérault est la scène de différents tableaux sociaux courants dans le cadre de la série.

Ce qu’il faut surtout retenir c’est que les téléspectateurs pourront retrouver des situations qu’ils pourraient tout à fait expérimenter au quotidien. Enfin, Demain nous appartient peut-être suivie ailleurs que dans l’Hexagone. En effet, la Belgique et l’Italie, mais aussi la Suisse romande bénéficient également d’une diffusion quotidienne. Pour ceux et celles qui n’ont pas la patience d’attendre les diffusions quotidiennes pour avoir un aperçu des rebondissements de la série, les spoilers de DNA sont à leur disposition.

Les actus de la série pour ce mois de décembre

En ce mois de décembre, quelques nouveautés sont à remarquer au sein du feuilleton Demain nous appartient. D’une part, il y a le retour du personnage de Lucie Salducci dans la série. Ce rôle, joué par l’actrice Lorie Pester revient dans DNA après environ deux ans d’absence. Son départ a été plus ou moins brusque, au grand étonnement de ses amis, Victoire et Georges. Ces derniers auront peut-être du mal à digérer ce retour soudain. Les prochains épisodes nous dévoileront le déroulement de ses retrouvailles inespérées. Les anciens collègues de Lucie, Karim et Martin, seront également surpris de ce retour inattendu. Par ailleurs, ce sera une occasion pour Lucie Salducci de faire la connaissance d’Aurore, la nouvelle acolyte de ses anciens compères du commissariat de Sète.

D’autre part, on a également l’entrée en scène de Lydie Chardeau. Ce nom peut être assez familier aux téléspectateurs, car il est porté par l’un des personnages de la série, Samuel Chardeau qui est interprété par l’acteur Alex Kiener. Lydie est en fait la mère de Samuel. Son arrivée prend des allures de retour à Sète, après presque 28 ans d’absence. Le rôle est notamment endossé par l’actrice Nicole Calfan. Dans le feuilleton, elle a abandonné son enfant et est partie sans se retourner. Le retour de Lydie peut répondre à certaines questions que se pose Samuel. Toutefois, elle est bien décidée à donner sa version des faits pour éclairer la lanterne de son fils.