Avoir un bon sèche-cheveux c’est important !

Le sèche-cheveux est équipement très utilisé par les ménages ou dans les salons de coiffure pour réaliser des coupes. Cet appareil très important doit être choisi en suivant quelques critères de choix. De plus, pour un choix avisé, il est utile de connaître les meilleurs modèles sur le marché actuellement.

Philips HP8232/00 Dry Care Advanced : le coup de cœur de la rédaction

On retrouve ici un produit qui a une telle puissance, qu’on peut l’utiliser à la maison ou s’en servir pour un usage professionnel. En fait il faut avouer que la puissance de cet équipement est de 2200 W. Ceci lui permet de fournir une chaleur assez puissante pour sécher vos cheveux ou pour les coiffer. Avec ce produit puissant de Philips, vous ne risquez pas d’être brûlé, car l’appareil présente la fonction ThermoProtect. Ce procédé évité les surchauffes des cheveux tout en maintenant la puissance de votre appareil. C’est donc une combinaison de puissance et de sécurité qui vous apporte du confort. L’appareil qui a un poids de 470 g est conçu avec un cordon d’alimentation de 1,8 m. En fait, ce sont deux facteurs qui facilitent l’utilisation du sèche-cheveux. On remarque également que l’utilisateur peut régler la vitesse et la chaleur d’une manière très simple. De manière concrète, il vous est possible de personnaliser votre sèche-cheveux en choisissant entre six modes de réglage. Lors de l’achat de l’appareil, vous recevez un diffuseur de volume et un concentrateur d’air.  Ce dernier permet d’avoir une coiffure impeccable. Il existe sur l’appareil une fonction idéale pour les professionnels. Il s’agit de l’air froid qui sert à finaliser la coiffure et la maintenir. Pour finir, il faut également rappeler que l’appareil se range facilement grâce à son anneau en caoutchouc.

Comment faire pour choisir son sèche-cheveux ?

Le premier facteur à prendre en compte lors du choix de ce type d’appareil est l’usage que vous désirez en faire. Ensuite, il est important de penser à la température et à la puissance fournie par votre sèche-cheveux. Il faut évidement penser au confort que vous aurez en utilisant votre produit. Pour se faire, il faut jeter un coup d’œil sur les accessoires, la longueur du câble et le poids de l’équipement.

Dessange Remington Sèche-Cheveux : le second choix de la rédaction

Il s’agit ici d’un produit très innovant pour les utilisateurs car il présente des caractéristiques très intéressantes. En fait, il s’agit d’un sèche-cheveux d’une puissance de 2200W ; Ceci lui permet d’envoyer un flux d’air important pour toutes vos opérations. Il faut dire que l’appareil est équipé d’un concentrateur et d’un diffuseur. On retrouve également la fonction air froid qui permet de fixer votre coiffure. L’utilisateur a à sa disposition trois différents degrés de température réglable. Il en est de même pour la vitesse qu’on peut changer sous deux différents modes. Vous avez donc la possibilité de choisir comment vous serez coiffé. Il faut aussi avouer que c’est un appareil très confortable qui se range facilement grâce à son anneau et qui est doté d’un cordon d’une longueur de 1,8 mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *