Les meilleures banques en ligne en 2019

Il existe plusieurs moyens de garder son argent en lieu sûr : dans les institutions d’épargne, les coffres personnels, les banques privées… Désormais, le net offre ce genre de possibilité. Les banques en ligne se sont en effet incrustées dans la vie quotidienne, épargnant des mésaventures.

Quels sont les avantages de souscrire aux services d’une banque ligne ?

En tant que plateforme en ligne, les banques en ligne semblent répondre plus aux attentes du public. Elles résolvent aussi des différents problèmes de paiement sur l’internet. Ces établissements dématérialisés attirent de nombreux clients, particuliers, sociétés, organisations et cherchent des solutions idéales à leurs investissements. Les banques sur le net apportent également une multitude de privilèges :

– des variétés d’opérations sécurisées peuvent être effectuées sur les appareils mobiles (PC, tablette, Smartphone) ;

– il n’y a aucun contraint au niveau de la gestion des comptes et des transactions ;

– la souscription est immédiate, à dépôt initial modéré, facilement accessible ;

– les crédits sont aussi avantageux ;

– les retraits peuvent être sans frais .

meilleures banques en ligne en 2019

Pour quelle banque en ligne opter ?

Grâce aux banques en ligne, les clients peuvent faire le dépôt, ou encore retirer leurs fonds sans se déplacer. Choisir sa banque en ligne sollicite la connaissance avancée des offres et les possibilités considérables. Il faut tenir compte des besoins, des intérêts, des taux, et de la sécurité. Vous cherchez une banque en ligne ? Voici donc quelques idées de banques en ligne, qui pourraient vous aider dans votre choix.

1-    Hello Bank

Elle s’apparente à la banque BNP Paribas et imitant les conditions, ainsi que les accords de cette dernière. Il n’y a aucun frais. Par contre, la souscription commence à 1000 euros. Vous avez la possibilité d’acquérir une carte membre telle que la carte Visa premier, mais donne également un livret d’épargne gratifiée.

2- Fortuneo

La particularité de cette banque en ligne réside dans le montant du premier versement, qui est seulement de 300 euros. Elle est très pratique, notamment pour ceux qui ont des boutiques en ligne.

3- Monabanq

Celle-ci a été créée en 2006 à la dépendance du Crédit mutuel. Elle se distingue par son offre de 2 euros/mois pour frais de gestion du compte. Comme revenu mensuel, le client doit gagner 750 euros en moyenne. Le premier dépôt exigé est de 150 euros. Le client peut choisir d’ailleurs entre les 3 sortes de système d’épargnes que cette banque en ligne propose : livret A, développement durable, croissance.

4- ING Direct : la première banque en France

Sur le plan technologique, sa création date de 2000. Ce qui fait d’elle le précurseur des banques en ligne. Le futur client bénéficiera d’un bonus de 80 euros lors de l’ouverture de son compte. Il est toutefois à noter qu’il faut initialement y verser au moins 300 euros.

Si vous voulez savoir davantage les particularités de ces banques en ligne, tout est sur lemoneymag. D’autres experts font également part de leurs conseils sur pouruneautreeconomie.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *