Cela existe le four à Pizza pour particulier !

Four à Pizza : Sharp R-82STW

C’est un très bon investissement pour qui aime apprécier les performances d’un produit de très bonne gamme. C’est parfait quand la cuisine est petite et qu’un produit unique peut en remplacer 2 avec efficacité. Ce qui n’est pas toujours le cas des intégrés micro-ondes/grill.

Un 2 en 1, donc, il offre un vrai gain de place. Le prix est en conséquence. Il est apparemment cher, mais depuis quelques mois d’utilisation, je ne regrette pas mon investissement. Donc, je considère que le rapport qualité-prix est excellent.

Il a un très beau design épuré, de couleur gris métal et noire. C’est très élégant dans une cuisine moderne, donc il est très agréable à regarder et se fait oublier. Il a peu d’aspérités, donc il est aisé à nettoyer. La poignée d’ouverture est très pratique en plus d’être jolie.

Ce four permet de réchauffer grâce à la fonction micro-ondes, mais aussi de cuire vraiment grâce à la fonction « four/grill » et la convection, en plus du combiné simultané micro-ondes/grill. Il a la possibilité d’aller jusqu’à 900 Watts.

C’est parfait, l’intérieur du micro-ondes est suffisamment grand pour y cuire des pizzas, des tartes ou de gros poulets. Je me passe vraiment de four traditionnel à présent. Il m’a tout de même fallu quelques mois pour en tirer le meilleur parti (avec l’adaptation du temps de cuisson au produit), mais à présent, je gère bien.

Four à pizza : Daewoo KOR6L65

Si vous voulez un four à pizza simple d’utilisation pas trop cher alors je vous recommande le Daewoo KOR6L65 qui est un bon appareil pour réchauffer ces pizzas au quotidien le modèle est présenté sur ce site https://lefouineur.fr/four-a-pizza/. Je suis très satisfaite de ce produit !

J’ai acheté ce micro-onde il y a 4 ans à Auchan pour mon pere et je l’ai payé 59,00 euros. Je trouve le prix correct même s’il y a des micro-ondes moins cher et qui font un peu près la même chose. Pour l’instant je n’ai pas eu de panne avec.

Pour le coté esthétique j’aime beaucoup le blanc donc je dois dire que c’est l’un des critères qui m’a fait choisir cet appareil. Il a un aspect simple et il est de petite taille ce qui est bien pratique pour le placer dans une cuisine où souvent il manque de place.

Pour ce qui est des performances, c’est les mode basiques tel que la décongélation et 4 niveaux de puissance. Bien entendu il y a le minuteur comme dans la plupart des micro-ondes. Donc en clair rien de bien exceptionnel.

Pour ce qui est du confort d’utilisation, je dirais que c’est assez facile. Je n’ai pas eu besoin du mode d’emploi et après on s’adapte aux réglage de puissance en l’utilisant régulièrement. Je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser le sav donc je ne peut pas faire de jugement la dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *