Comment remettre en marche sa serrure ? Victor-habitat.com 24h/24

Comment remettre rapidement en marche sa serrure ?

Si vous voulez vous mettre à l’abri des mauvaises surprises, il vaut mieux vérifier l’état de la serrure. Elle devra être en permanence en bon fonctionnement pour la sécurité de votre logement et toute la famille. Dans le but d’avoir une porte fermée correctement, faites réparer au plus vite votre serrure par un professionnel serrurier Paris 2eme.

Trouver une meilleure idée de réparation de serrure

Souvent, on ne remarque pas que la serrure a un problème que lorsqu’elle ne répond plus. Une fois dans cette situation, chercher une solution rapide semble être difficile. Pas de souci ! Nous avons un serrurier qui intervenir efficacement en urgence.

La serrure est cassée, pourquoi ?

Les serrures montrent parfois des signes de dysfonctionnement après plusieurs années d’usage. Surtout si votre clé a été mal conçue, dans ce cas elle aura un impact sur la serrure. Au début elle se coince et se bloque au fil des temps. Aussi, une porte voilée c’est-à-dire celle qui ne s’aligne plus avec son cadre peut causer la défaillance d’une serrure. La gâche au sol est un des facteurs qui bloque la serrure. Il s’agit d’un petit trou qui reçoit la barre métallique d’une serrure multipoints, il peut être bouché par des poussières qui s’accumulent. Elle se coince également s’il y avait eu une tentative de cambriolage puisque le voleur ne sait pas comment l’ouvrir, c’est de cette façon que la serrure subit une maltraitance la rendant moins efficace et il faut donc proceder surement à une ouverture de porte. Donc, lorsqu’elle ne fonctionne plus, vous aurez du mal à entrer d’où la nécessité d’une réparation rapide.

Des solutions efficaces pour réparer une serrure

Une serrure cassée  n’est favorable ni pour vous ni pour votre porte. A cet effet, il vaut mieux trouver des solutions qui vous permettront d’ouvrir et de fermer la porte sans difficulté. Nous vous proposons ces astuces simples qui vous aideront à optimiser la réparation. Mettez du plomb sur la serrure pour faciliter l’activité du système de verrouillage. Cependant, il ne faut mettre de l’huile sur la serrure car celle-ci peut provoquer son blocage. Si la clé est cassée, pensez à l’enlever, vous pouvez utiliser des petites pinces en tirant tout doucement. Pour une porte branlante suite à une vis desserrée, vous n’avez qu’à vernir la poignée et la resserrer ensuite. Toutefois, dans ce genre de situation, l’idéal est de faire appel à un expert. Nous avons plusieurs serruriers que nous pouvons mettre à votre disposition pour tout type de réparation de serrure. Juste après votre appel notre meilleur technicien se déplacera chez vous en réalisant une prestation satisfaisante, en lui faisant confiance, votre serrure sera comme neuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *