Le meilleur NAS disponible sur le marché actuel

Le meilleur NAS disponible sur le marché actuel

Le NAS ou unité de stockage en réseau est une sorte de boîtier permettant de sauvegarder les données et de les partager sur un même réseau. De nos jours, la plupart des PME qui utilisent la connexion internet au sein de leurs organisations font appel à ce genre de dispositif afin de bien coordonner l’ensemble des activités. Grâce à ce matériel, tous les personnels peuvent accéder facilement aux différents fichiers.

Ils n’ont pas besoin de faire des copies dans un flash disque afin de pouvoir les visionner sur son écran d’ordinateur. Tout en étant connecté au réseau local, le boîtier permet de partager simultanément les différents documents avec plusieurs terminaux. Ainsi, il sert de stockage central.

A la découverte de l’excellent NAS 2017

Le marché de la technologie et des appareils informatiques devient actuellement le théâtre d’une grande concurrence et d’une forte compétitivité. Aussi, nombreux sont les marques et les types de NAS disponibles auprès des vendeurs. Face à cette panoplie d’offres, il est difficile pour les acheteurs de faire le bon choix. C’est pourquoi, il est préférable de recourir à un comparateur avant de décider sur quoi que ce soit. Selon la classification de ces sites comparatifs, parmi le meilleur nas 2017 est la référence My Cloud Pro PR4100 de WD. Ce produit a la particularité de pouvoir stocker une grande quantité de données. D’ailleurs, il est facile à installer et propose une connectivité rapide au réseau grâce à ses 4 cœurs ainsi que ses 4 baies. Pour les sociétés qui souhaitent avoir un serveur central de fichier, c’est une excellente option. Mis à part cela, le modèle DS416 Play de Synology est aussi classifié parmi le meilleur NAS 2017.  L’accessoire est dédié à tous les TPE et les PME qui ont moins de documents à traiter. Il expose une interface très ergonomique et une vitesse d’exécution rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *