VPN Unlimited : bonnes vitesses, mais encore ?

VPN illimité
VPN illimité

Des offres de VPN, il y en a aujourd’hui une ribambelle au point de ne plus savoir que choisir. Seulement voilà, KeepSolid, société qui commercialise une variété de produits de sécurité pour protéger votre activité en ligne, elle se démarque avec un service haut de gamme : le VPN Unlimited. Comme son nom l’indique, ce service VPN est illimité, donc une offre à vie. KeepSolid est un des rares à proposer ce type de services VPN. VPN Unlimited doit encore améliorer son interface Windows, mais la vitesse est bonne et qui fonctionne également avec Netflix. Comment ça marche ? L’abonnement à vie en vaut-il la peine ? Découvrez-le dans notre revue VPN Unlimited. N’hésitez pas aussi à consulter d’autres informations sur le site https://www.jiwa.fr/.

 

Quid du VPN Unlimited

Le VPN Unlimited est intéressant. C’est un service VPN typique, certes, mais l’entreprise semble le voir comme un service dans une boîte à outils plus grande.En plus de VPN Unlimited, KeepSolid propose une application de planification de feuille de route, une solution eSignature, un navigateur centré sur la confidentialité pour mobile et d’autres services.En tant que service autonome, VPN Unlimited est très bon. L’application Windows pourrait toutefois être un peu plus fonctionnelle. Lorsque vous l’ouvrez pour la première fois, VPN Unlimited vous montre une carte avec votre emplacement actuel (au niveau du pays) et votre adresse IP. Une fois que vous avez choisi une connexion VPN, la carte change pour afficher votre adresse IP réelle par rapport à une adresse IP VPN.

 

Paiement et tarification de VPN Unlimited

Les abonnements de VPN Unlimited commencent à 9,99 $ par mois. Ce n’est pas le forfait mensuel le moins cher, mais il est loin d’être le plus cher. Si vous choisissez de ne pas payer pendant le processus d’inscription, vous pouvez vous connecter au tableau de bord, appelé KeepSolid Cabinet, et trouver des options à court terme telles que 7 jours (4,99 USD par semaine) et 3 mois (18,99 USD). Il est extrêmement rare qu’un service VPN premium offre un abonnement à vie, mais VPN Unlimited en vend un à 199,99 $. C’est définitivement une option attrayante et abordable si vous êtes absolument certain de rester avec VPN Unlimited dans un avenir prévisible. Avant de s’engager dans un plan d’abonnement à vie ou plus court, VPN Unlimited propose un essai de sept jours suivi d’une garantie de remboursement de sept jours sans questions. L’essai gratuit ne semble pas être explicitement mentionné nulle part, mais en gros, dès que vous vous inscrivez et que vous vous connectez à une application, la période d’essai gratuite commence.

 

Caractéristiques et services de VPN Unlimited

VPN Unlimited n’est pas énorme au niveau des fonctionnalités.Il n’existe pas vraiment de zone de paramètres dans laquelle vous pouvez régler ou utiliser votre connexion de manière particulière.Cependant, le service fonctionne avec Netflix. Vous trouverez l’option Streaming en haut de la liste des serveurs. VPN Unlimited a d’ailleurs ajouté depuis février 2018 des serveurs de diffusion dédiés pour Netflix et Hulu aux États-Unis et BBC iPlayer au Royaume-Uni. Ces serveurs sont en version bêta à la date de cette mise à jour, mais fonctionnent bien jusqu’à présent. VPN Unlimited autorise les torrents, mais uniquement sur des serveurs spécifiés. Tout serveur qui le permet aura l’étiquette Torrents à droite du nom de l’emplacement du serveur. Il existe jusqu’à aujourd’hui  cinq emplacements de torrents, notamment au Canada, en France, au Luxembourg, en Roumanie et aux États-Unis. Pour en savoir plus sur les VPN, consultez www.gridbus.org

Dites ce que vous pensez ! on "VPN Unlimited : bonnes vitesses, mais encore ?"

Laisser un commentaire sur l'article, exprimez vous sur Sevenblue !

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*