Comment les philatélistes trouvent-ils des timbres de collection ?

Vous vous êtes passionné dans la collection de timbres ? Vous avez quelques difficultés à acheter des timbres-postes à cause de la concurrence qui se fait de plus en plus coriace ? Pour dénicher vos pièces de collection futures, cet article pourra vous aider.

 

 

timbres

 

Pourquoi approcher les revendeurs de timbres ?

Pour trouver des timbres-postes, l’approche des revendeurs spécialisés est une des meilleures manières. Vous pourrez trouver des pièces intéressantes en passant visiter leur boutique. Vous bénéficierez également de leurs conseils d’expert sur place. Dans les ventes en ligne, vous trouverez également des lots de timbres pas chers. Ils offrent beaucoup d’avantages par rapport aux timbres vendus en détail. Votre collection s’accroîtra tellement vite. En plus, vous pourrez avoir des exemplaires en double que vous pourrez échanger ou revendre.

 

Des timbres de collections vendues aux enchères

Dans les ventes aux enchères, des albums de timbres et des collections particulières sont présentés. Que ce soient des timbres neufs ou des timbres oblitérés, ils sont proposés soit en lot, soit en série. Les cachets qui y sont vus proviennent de partout à travers le globe qu’ils aient été édités en France ou dans d’autres pays. Pour trouver vos futurs trésors, vous pouvez participer aux séances proposées sur les sites francophones comme Interenchères, Ader, Aguttes. Les maisons de vente aux enchères de timbres internationaux les plus connus également ne sont pas à négliger. Vous y trouverez plusieurs choix et plus de qualité. Il y a par exemple la compagnie italienne Laser Invest Srl, la société canadienne Sparks Auctions Company, et bien d’autres encore. Que soit pour acheter ou pour vendre des produits en philatélie, ces maisons sont incomparablement fiables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *