10 activités de Trampoline Park

Pendant les vacances d’été, on n’a jamais assez de faire un tour aux parcs d’attractions. On arrive jusqu’à s’y abonner. À Béziers se trouve ce parc de loisirs sportif qui fait la joie des petits et grands. Ce vaste espace de 1 200 m² est couvert de trampolines sur lesquels on ne se contente pas de sautiller. Les trampolines sont déployés sur différentes zones propices à diverses activités sportives.

Le basket-ball

Dans la zone de dunk se joue le basket. Au Trampoline park Béziers, ce sport collectif bien connu de tous, certes, ne se pratique pas en plein air, mais cela n’enlève en rien son côté ludique.

La balle au prisonnier

Jeu collectif par excellence, cette activité sportive peut faire participer toute la famille. Pendant les vacances scolaires, vous pouvez venir au parc sur réservation, si vous voulez. Des animateurs vous assisteront.

Les acrobaties

Le main-court de 45 modules est aménagé à souhait pour vous amuser. C’est le plus vaste espace du parc. Acrobates amateurs et confirmés peuvent s’y affirmer en toute liberté.

Le combat

La poutre de combat figure parmi les équipements les plus prisés des jeunes garçons et des ados. Le fun est au rendez-vous malgré son aspect violent. N’ayez aucune crainte pour vos enfants, au Trampoline park Béziers, cet art se pratique en toute sécurité.

Le jeu d’équilibre

Les filles et les garçons adeptes du jeu d’équilibre ont le slackline pour s’entraîner. C’est un jeu qui n’exige pas vraiment de saut, mais juste de tenir l’équilibre en marchant sur la « line ». Les plus avancés peuvent y faire de la gymnastique.

L’escalade

S’amuser à jouer l’alpiniste dans un parc indoor est tout à fait possible et sans danger au Trampoline park Béziers. Le port de chaussettes antidérapantes est obligatoire. Cette activité sportive peut très bien être pour adultes.

Le toboggan

Glissez sur un toboggan pour finir dans un confortable bac à mousse, sensations garanties ! Sécurité assurée. C’est une forme de trampo-mousse.

Les sauts

Les sauts sont, bien évidemment, indissociables du trampoline. Le sportif s’affirme en freestyle. Les plus avancés arrivent même à prendre l’envol. C’est très époustouflant.

Le trampo-mur

Voici une activité sportive moderne qui a le vent en poupe. Elle consiste également à escalader des murs pour atteindre une plateforme. C’est un sport extrême pour adultes.

Le trampo-fitness

Il s’agit d’une activité édifiante. Vous vous inscrivez à des cours de trampo-fitness dispensés par des animateurs. Cette pratique est bonne pour la forme.
En plus d’être climatisé, le Trampoline Park Béziers possède un grand nombre de trampolines. C’est aussi le cas pour le parc d’attractions d’Europark Indoor où l’on en trouve plus d’une dizaine. Choisissez donc votre activité préférée au parc de Béziers. N’hésitez pas à jumper. Défoulez-vous en toute sécurité. C’est bon pour perdre vos calories superflues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *