Où trouver des musiques libres sur internet ?

musiques libres

 

Que signifie musiques libres de droits ?

Internet c’est bien utile pour trouver et partager pratiquement tout, mais le respect du droit d’auteur s’applique aussi sur ce monde virtuel. En effet, ce n’est pas parce que vous pouvez télécharger une musique sur le web que vous pourrez en faire l’usage que vous voulez.

 

Nombreuses musiques sont protégées, ainsi les auteurs peuvent toucher des droits et surtout leur création ne peut être servie n’importe comment, ni pour n’importe quoi. On le voit par exemple sur des supports comme YouTube, il est précisé dans les conditions générales de mise en ligne d’une vidéo que vous devez vous assurer de détenir les droits du fichier audio.

 

Achat de musiques libres de droits SACEM

Si vous projetez de faire une vidéo, de monter un spectacle de radio ou pourquoi pas réaliser un film, il est fort intéressant d’acheter des musiques libres de droits Sacem car ça vous coûtera nettement moins cher que de faire composer des titres. En effet, sur internet le site Audiobank.fr offre un choix de qualité pour télécharger des jingles, des fichiers audio de courte ou moyenne durée. C’est la solution la plus pratique pour être sans reproche vis à vis de la SACEM.

 

Musiques libres de droits Sacem

 

Audiobank est une plateforme de téléchargement qui vous aide à réaliser vos projets sans perdre de temps. Vous pouvez écouter le morceau que vous aurez choisi dans les différentes catégories. Des catégories qui classent par genre les musiques libres de droits SACEM.

 

Des professionnels comme des passionnés sont satisfaits de cette banque de fichiers audios, ils en font bon usage pour des publicités, des jeux, des émissions radios et court-métrage. Vous aussi, vous pouvez découvrir Audiobank et profiter de l’excellent rapport qualité prix pour le téléchargement de musiques libres de droits Sacem.