Sécurité des enfants : comment éviter les accidents

 

En 2016, on a dénombré plus de 3000 morts sur la route et plus de 70 000 blessés, dont plusieurs enfants. La responsabilité des parents est en premier lieu. Les pères et mères doivent apprendre aux enfants, comment traverser la route et comment marcher sur les routes. La prévention vous évitera un enfant handicapé et des dépenses énormes. Les voitures doivent être en bon état de marche. Vous pouvez importer une bonne voiture, tout en demandant COC certificat.

Causes accidents des jeunes

Des centaines de milliers de jeunes sont blessés ou tués chaque année par des véhicules à moteur sur les routes. Les accidents leur arrivent en marchant le long des routes ou en essayant de traverser. Les conducteurs qui vont très vite ne peuvent les voir. Les trottoirs et le passage à piétons ne sont pas adaptés.

Apprendre aux enfants comment traverser

Il faudrait plusieurs années aux enfants pour comprendre comment fonctionnent la circulation. Il faut accompagner les enfants jusqu’à l’âge de neuf ans au moins. Les parents doivent apprendre à leurs petits comment marcher sur les routes et comment traverser. En marchant sur la route, l’enfant doit être tenu par la main. L’enfant a mal d’estimer la vitesse des véhicules et la distance, votre aide pourra lui sauver la vie.

Comment marcher près d’une route

Marchez en face à la circulation. Gardez votre enfant le plus loin possible de la route. Mettez-vous du coté des voitures et laissez l’enfant aussi proche de vous que possible. Si vos mains sont pleines, demandez à votre enfant de s’accrocher à une bretelle ou à un sac.

Emmener ses enfants en voiture peut être une solution de sécurité. Pour importer toute voiture de l’Europe ou de l’étranger, vous devez demander COC certificat. Document officiel obligatoire pour avoir la carte grise en préfecture.

Dites ce que vous pensez ! on "Sécurité des enfants : comment éviter les accidents"

Laisser un commentaire sur l'article, exprimez vous sur Sevenblue !

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*