indemnité victime d'agression

Réparation préjudice pour victime d’agression

Vous êtes victime d’agression ? cet article vous informe sur les recours et les aides dédiées spécialement à la défense de vos droits à l’amiable ou au devant des tribunaux.

Même si la justice est de votre côté, les procédures peuvent parfois ne pas êtres justes par rapport à ce que vous avez réellement subi. Une victime d’agression ou d’accident n’est jamais guérie totalement, psychologiquement parlant il reste des séquelles indélébiles. Cependant avec une équipe d’entraide, des professionnels de la défense des victimes vous pourrez obtenir une réparation plus élevée que si vous êtes seul à défendre vos droits.

La SDR à Paris est justement l’adresse à conseiller aux victimes d’accidents, victimes d’agression. Une équipe juridique à votre service qui prend en charge votre affaire et qui vous aide à engager des poursuites contre vos agresseurs.

Indemnité pour victime d’agression

Quel est le montant auquel vous pourrez prétendre pour la réparation de votre agression ? Existe t-il un barème d’indemnisation préjudices corporel comme pour les victimes d’accident de la route ? La meilleure des façons pour obtenir une aide c’est de vous rapprocher de SDR conseil indemnité pour victime d’agression. Explications vous seront indiquées clairement, les experts de la SDR sauront vous guider pour établir une représentation auprès de la CIVI*. Par ailleurs, vous ne dépenserez pas d’avance de frais, le fonctionnement de votre défense est détaillé sur le site de SDR Accident et agression.

 

Société de défense pour indemnité victime d'agression

 

Sachez que votre expert à Paris défend également les victimes d’accident de la route en France, à l’étranger, et d’autres causes d’accidents de la vie comme les erreurs médicales, les accidents du sport…

*Commission d’indemnisation des victimes d’infractions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *