Comment raffermir ses abdos avec une ceinture abdominale électrostimulation

Vous avez pleinement joui de vos vacances et vous voilà à présent avec des abdos relâchés et quelques kilos en trop ? Rassurez-vous, il existe de nombreuses solutions pour raffermir vos abdos et retrouver votre forme. Il faut renouer avec le sport et les bonnes habitudes d’hygiène de vie. En cherchant sur internet, vous trouverez pas mal de solutions. La plus efficace pour une action rapide sur les abdos reste la ceinture abdominale. C’est un accessoire performant et idéal pour muscler ses abdos ou avoir un ventre plat.

Pourquoi utiliser une ceinture abdominale ?

Tout simplement parce que vous êtes trop occupé pour aller dans une salle de gym. Votre boulot et votre famille ne vous laissent pas le temps de pleinement vous consacrer aux activités sportives. Grâce à une ceinture abdominale, vous garderez la forme avec un minimum d’effort. La ceinture fera le travail à votre place et ciblera les muscles à raffermir.

Des programmes pour muscler vos abdos

Pour muscler vos abdos, il suffit de placer la ceinture et de sélectionner un programme. Les ceintures abdominales comme la Slendertone Abs unisexe propose près de 10 programmes. Les petites impulsions électriques de la ceinture font travailler vos muscles en les contractant. La ceinture peut se porter dans n’importe quelle situation (en voiture, en travaillant, en préparant, etc.).

Le choix du programme se fait selon ses besoins personnels. Pour la première utilisation, il est conseillé de choisir le 1er programme. Ce programme permet de s’habituer au port de la ceinture abdominale. Vous pouvez par la suite sélectionner le programme que vous désirez. Les fonctions comme abdos débutant, avancés ou endurance sont parfaites pour avoir des tablettes de chocolat impeccables.

Il est bon de savoir que les ceintures abdominales sont également destinées aux sportifs confirmés. La ceinture leur permet de décupler leurs efforts au cours des séances d’entraînement.

Dites ce que vous pensez ! on "Comment raffermir ses abdos avec une ceinture abdominale électrostimulation"

Laisser un commentaire sur l'article, exprimez vous sur Sevenblue !

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*