Quels sont les meilleurs stéroides pour prendre de la masse ?

Quels stéroides prendre pour développer sa musculature ?

Les stéroides anabolisants sont connus pour aider les sportifs (et en particulier les adeptes de musculation) à booster leur performance et à prendre de la masse musculaire. Le tout en ressentant moins de fatigue et un regain d’énergie.

Cependant, il n’est pas toujours facile de faire le tri parmi les informations que vous pourrez trouver à leur sujet avant d’en acheter. Et surtout, les stéroides sont illégaux en France, et vous prenez donc le risque de passer par le marché noir si vous souhaitez tout de même en consommer. A noter que nous vous déconseillons absolument leur usage.

Dans cet article, nous vous présentons les plus efficaces de ce qu’on en a lu. Ainsi qu’une astuce pour acheter des équivalents (et totalement légaux), offrant les mêmes effets et avantages, sans pour autant faire prendre de risques à votre santé. Si vous désirez en savoir plus après avoir lu cet article ou avez des questions sur la meilleure façon d’utiliser, stacker et acheter des stéroides légaux ? Découvrez toutes les réponses que vous recherchez dans cet article.

Le Clenbuterol

Voici un stéroide anabolisant qui permet d’éviter le catabolisme musculaire, et donc de conserver ses muscles plus facilement. Disponible sous forme d’injection, de comprimé ou de sirop, il permet de gagner de la masse musculaire maigre (que du muscle, et pas de gras). Le tout en évitant les principaux effets secondaires que peuvent avoir les anabolisants. A savoir l’apparition de poitrine chez les hommes. Et la rétention d’eau chez les sportifs des deux sexes.

Vous pourrez trouver sa version légale, le Clenbutrol, sur le site Crazy Bulk. La posologie à suivre sera alors de 40 à 120 mcg par jour. Il est également possible de le stacker avec d’autres anabolisants comme le Winstrol ou le Primobolan.

L’Anavar

L’Anavar est également célèbre pour ses propriétés anabolisantes. Il permet en effet de prendre de la force musculaire, mais aussi de la masse maigre. Attention cependant à ses effets hépatotoxiques. Car l »Anavar peut être très néfastes pour votre foie. Les études recommandent donc de se limiter à un dosage assez faible. Comme pour le Clen, vous trouverez une alternative légale sur Crazy Bulk.

Le Winstrol

Ce stéroide anabolisant qui se présente sous forme d’injections ou de comprimés permet de progresser de façon spectaculaire et de prendre de la masse musculaire. Il est d’ailleurs apprécié des sportifs puisqu’il permet d’obtenir de très bons résultats, sans pour autant courir autant de risques qu’avec d’autres produits similaires.

Quels sont les stéroides anabolisants les plus efficaces pour prendre de la masse musculaire ?

Dérivé de la testostérone, il permet de stimuler la production, entre autre, de stromélysine et de prostaglandine. Ce qui va ensuite vous permettre de renforcer votre masse musculaire. Disponible dans sa version légale chez Crazy Bulk, il est conseillé de le stacker avec du Dianabol, Clenbuterol, ou encore de la propionate de testostérone.

Le Dianabol

Également appelé d-bol par les sportifs, ce stéroide permet de gagner de la masse musculaire en un temps record. Tout cela parce qu’il accélère la synthèse protéique dont sont composés en grande partie vos muscles. Il vous permettra également de maintenir votre musculature et de gagner en force à la salle de sport.

Attention par contre à son impact néfaste sur le foie. Il est donc conseillé de rester sur des doses minimes, pour limiter les risques. Et bien sûr de se tourner vers son équivalent légal chez le spécialiste en ligne Crazy Bulk.

 

Dites ce que vous pensez ! on "Quels sont les meilleurs stéroides pour prendre de la masse ?"

Laisser un commentaire sur l'article, exprimez vous sur Sevenblue !

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*