Modèle porte bébé ventral – Découvrez les différents modèles et choisissez celui qui vous convient le mieux!

Modèle porte bébé ventral

Ergonomique

Ce modèle de sac de transport frontal est un support souple et structuré.  Votre enfant peut être transporté soit à l’avant ou à l’arrière dans cette écharpe.  Il est conçu ergonomiquement pour supporter le poids de votre enfant afin qu’il soit également réparti sur tout votre corps.  Une grande partie du poids est transféré à vos hanches et uniformément répartie sur les deux épaules.  Le bébé est entièrement supporté par les cuisses avec un support en bas et à arrière.  Ce modèle porte bébé ventral est recommandé pour les bébés de 4 mois à 4 ans.  Les nouveau-nés peuvent y être transportés avec l’ajout de d’un encart à nourrisson.  La circonférence de ceinture varie de 25 pouces à 43 pouces, mais vous pouvez y apposer une extension afin d’obtenir 8 pouces supplémentaire en utilisant une rallonge de ceinture.  Ce type ergonomique contient également des accessoires tels qu’un sac à dos, une pochette à  l’avant et des extensions.

Ergonomique organique

Ce modèle ergonomique est également 100% organique et est disponible dans une vaste éventail de couleurs.  Il est certifié biologique par l’Union de certification contrôlée.  Son tissu contient un beurre doux spécialement fabriqué et appliqué afin de conserver la peau douce de votre enfant.  Ce modèle porte bébé ventralest recommandé pour les bébés de 4 mois à 4 ans qui ont une bonne maîtrise de leur tête et leurs jambes et qui peuvent s’enrouler autour de vous.  Il est idéal pour transporter un poids de 45 livres, mais a été testé avec une pesanteur allant jusqu’à 90 livres sans problème.  Vous pouvez en toute sécurité et facilement y transporter le poids que votre corps peut tolérer.  Les mêmes types de porte bébé dorsal ont depuis longtemps faits leurs preuves, mais les modèles ventraux ont une qualité supérieure qui est maintenant bien fondée.

Ergonomique sport

Le modèle porte bébé ventral ergonomique sport est un excellent produit avec des caractéristiques exceptionnelles.  Une extension de 5 pouces peut être appliqué à la ceinture et de 4 pouces aux bretelles ce qui permet de transporter votre bébé confortablement, peu importe votre taille.  Il est constitué de matériaux en polyester respirant à 65% et de coton à 35%.  Il est le plus léger et contient le tissu le plus respirant pour vous permettre d’effectuer de longues randonnées tout en demeurant au sec.  Il dispose également d’une ouverture supplémentaire pour plus d’aération pour le bébé et le parent transporteur.  Ce transporteur a un capuchon amovible qui peut être rangé dans la poche.  Il est recommandé pour les nouveau-nés d’environ 40 livres.  Il est disponible dans le noir avec coutures blanches et bleues.

Transporteur seconde génération

Ce transporteur est structuré et destiné pour les enfants de un an à quatre ans pesants plus de 15 livres.  Il contient quelques centimètres supplémentaires de hauteur afin de garder le centre de gravité du parent plus près du votre corps et un meilleur support pour le dos de l’enfant.  Ce modèle porte bébé ventral innove avec un support attaché à la ceinture qui permet au bébé de s’asseoir dans une position saine.  Ces supports permettent aussi à l’enfant de reposer ses jambes au besoin en plus de donner une position qui aligne parfaitement la colonne vertébrale.  Les bretelles sont rembourrées avec de la mousse pour offrir un confort optimal.  Le capuchon est amovible et le sac est lavable à la machine à laver.

https://aller-bebe.com/

Dites ce que vous pensez ! on "Modèle porte bébé ventral – Découvrez les différents modèles et choisissez celui qui vous convient le mieux!"

Laisser un commentaire sur l'article, exprimez vous sur Sevenblue !

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*