Logiciel bâtiment pour artisans et PME | So-Fa

Artisan du batiment

Quel est le secret de réussite pour une entreprise en bâtiment ? Le professionnalisme. Pour atteindre ce niveau et prétendre faire la différence, il est toujours bon de se prémunir d’outils pratiques et peu coûteux. C’est le cas de So-Fa, un logiciel batiment pour les artisans et autoentrepreneurs en bâtiments.

1)    Introduction à So-Fa : votre logiciel bâtiment en ligne

So-Fa est un logiciel artisan gratuit qui se veut être une aide précieuse pour rentabiliser votre société. Avec So-Fa, le suivi de votre chantier devient simple et performant. Compatible avec tous types de matériels (Smartphones, tablettes, PC, Mac), il est accessible depuis n’importe quel endroit.

2)    Essayer gratuitement So-Fa pendant 30 jours

Il vous est possible de tester gratuitement le logiciel pendant 1 mois. Vous aurez ainsi un meilleur aperçu des multiples possibilités offertes par ce logiciel autoentrepreneur gratuit. Tout ce que vous aurez à faire c’est remplir correctement le formulaire et de fournir par la suite, des renseignements sur votre statut dans la section « paramètres ». Essayer So-Fa c’est aussi faire un gain sur les tâches chronophages comme l’édition d’un devis ou encore d’une facture. Il est bon de noter que cet essai gratuit ne vous engage en rien. Aussi, les options proposées ne sont pas limitées lors de l’essai de l’outil en ligne.

3)    Comment contacter le service commercial ?

Pour obtenir de plus amples informations au sujet de l’entreprise qui a produit le logiciel So-Fa, ou encore pour plus détails concernant l’utilisation du logiciel de gestion commerciale sur internet, nous vous recommandons de contacter le service commercial. Vous pouvez directement contacter le siège de l’entreprise Sud-Ouest Conseils à Martel, dans le 46. Ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, la société est également joignable par téléphone au 05 65 37 87 65 ou encore via mail au contact@so-fa.fr.

Dites ce que vous pensez ! on "Logiciel bâtiment pour artisans et PME | So-Fa"

Laisser un commentaire sur l'article, exprimez vous sur Sevenblue !

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*