Agence web Paris

agence web Paris, référencement site et boutique

Votre besoin est simple mais pointilleux, vous cherchez une agence Web Paris, pour référencer votre site ou une boutique en ligne, par conséquent il vous faut travailler avec des pros. Haico est composée justement d’intervenants experts dans le seo. Vous attachez de l’importance aux résultats et à la garantie d’une campagne de référencement sur mesure ?

Agence web Paris : qui sont ces sociétés de référencement ?

Est-ce bien utile de vous présenter l’identité de ces entreprises de référencement, ces agences web françaises qui travaillent 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour faire progresser les mots-clés de leur client ? La concurrence est faste, rien qu’à Paris le choix est très large, les tarifs varient énormément en fonction des agences qui effectuent elles-mêmes leur campagne et celles qui sous-traitent à l’étranger, là où le coût du travail est moins cher.

 

Haico agence web Paris

 

Votre agence web Paris Haico, fait partie de celles qui font du made in France. Parfaitement au courant de vos problématiques commerciales, industrielles ou de services, Haico vous accompagne et vous propose des formules de référencement ajustées à vos besoins.

Haico fut créée par un dirigeant français qui a fait ses preuves dans le domaine de l’immobilier, il a su appréhender ce qu’était la difficulté du référencement.

Il a réussi à comprendre que chaque entreprise sur internet pour être visible doit se créer une conduite irréprochable envers Google pour répondre à ses critères de positionnement.

Ainsi d’un besoin de mettre en avant ses propres sites, d’une collaboration avec les meilleurs consultants en référencement, l’agence web Paris devient un concentré de savoir-faire au service des PME, PMI.

La règle des 4×20 pas si éloignée de la vente sur internet

Tous les commerçants itinérants connaissent très bien la loi des 4×20 :

  • 20 premières pas
  • 20 premiers centimètres
  • 20 premiers mots
  • 20 premières secondes

Qu’est-ce que cela signifie, et pourquoi rattacher cette règle avec le référencement ? C’est très facile à comprendre, car votre site internet doit aussi bénéficier d’une bonne structure pour répondre à la règle des 4×20. Les 20 pas seront rattachés au 20 secondes, c’est le temps d’accroche des internautes. Ce temps est sans doute réduit, un client après 10 secondes doit trouver ce qu’il recherche. Les 20 premiers centimètres (le haut du site est primordial, il doit être riche en informations pratiques). Les 20 premiers mots devront bien entendu lister vos principaux mots-clés.

Le référencement on-site et référencement par campagne de netlinking est assurée par Haico agence Web Paris, n’hésitez pas à visiter leur site http://www.agencewebhaico.fr/afin de prendre contact, devis sans engagement bien sûr !